Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux pays des rêves
10 décembre 2008

Rose bleue...

Bleue, comme la couleur bleue de mes yeux, regard profond.....espoir

Bleue, comme le dauphin bleu, douceur....tendresse

Bleue, comme l' océan bleu, rêve impossible..... monde de couleur, où nous faisons ce rêve bleu à deux. Je voudrais crier ce rêve bleu impossible, le crier, le comprendre, le réaliser...ses moments tant attendus.

Toi qui est si belle.....

rose_bleue_2_1_

Publicité
Commentaires
N
Bleu comme le ciel,bleu comme la petite lumière dans le bas de mon écran,bleu comme mes pots sur ma terrasse,bleu comme un schtroumph,bleu comme ta voiture,bleu comme un éléphant,bleu comme le mystère des Dieux,comme le bleuet,comme l'iris,la pensée,le myosotis...Et comme l'écris "Werber dans son livre il n'y a aucun aliment bleu",le bleu n'est pas retrouvé dans l'alimentation,n'est pas consommable alors prennons le blanc pour sa pureté,sa douceur...
C
Sur la rose, il y a des larmes de cet amour impossible ou rosée de ce matin qui fit naitre l'espérance?
Aux pays des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité